Politique de remboursement

Tous les comptes web 'Get It Done' sont proposés avec un essai gratuit de 15 jours. Les remboursements peuvent être effectués dans les 15 jours suivant l’inscription initiale, en nous envoyant un email via notre page de commentaires. Aucun remboursement ne sera effectué après les premiers 15 jours d’essai.

Annulation du compte

Annuler votre compte est simple. Pour annuler votre compte 'Get It Done', connectez-vous simplement à votre compte à l’adresse https://app.getitdoneapp.com et allez sur : 'Bouton des paramètres->Compte->Annuler le compte' 10 jours ou plus avant que votre abonnement annuel ne soit payable.

Politique de confidentialité

Nous prenons très au sérieux vos informations personnelles chez 'Get It Done'. Nous ne donnerons ni ne vendrons jamais aucune de vos informations personnelles à quiconque. Les seules occasions où nous pourrions regarder vos données c’est si aviez un problème et aviez besoin de l’aide de nos ingénieurs.

 


Also try our Manage It Project Manager App

or Remember It Password Manager App

Les noms et logos de 'Get It Done' sont des marques déposées de marcucio.com.
Toutes les textes et la conception sont enregistrés sous le copyright ©2013 marcucio.com. Tous droits réservés.

GTD® et Getting Things Done® sont des marques déposées de la David Allen Company. Get It Done n’est
pas affilié ni approuvé par la David Allen Company.

Refund Policy

All 'Get It Done' web accounts come with a 15 day free trial. Refunds can be issued within 15 days of the initial signup by emailing us through our feedback page. There are no refunds given after the initial 15 day trial.

Cancellation of Account

Canceling your account is easy. To cancel your 'Get It Done' account just login to your account at https://app.getitdoneapp.com and go to: 'Settings Button->Account->Cancel Account' 10 or more days before your yearly subscription fee is due.

Privacy Policy

We take your personal information very seriously at 'Get It Done'. We will never give away or sell any of your personal information to anyone. The only time we will look at your data is if you have an issue and need help from our engineers.

 


Also try our Manage It Project Manager App

or Remember It Password Manager App

The names and logos for 'Get It Done' are registered trademarks of marcucio.com.
All text and design is copyright ©2017 marcucio.com. All rights reserved.

GTD® and Getting Things Done® are registered trademarks of the David Allen Company. Get It Done is
not affiliated with or endorsed by the David Allen Company.